Loading...

DES COMPORTEMENTS RESPONSABLES, DES POLITIQUES RESPONSABLES...

C’est cela la triste réalité

C’est cela la triste réalité en Afrique

C’est cela la triste réalité

May 02, 2016

La triste réalité est celle du statut légendaire du noir ou de l’africain, statut qui fait de lui un ignorant, un être naïf, un éternel adolescent et un analphabète intellectuel. Le noir déteste lire, situation qui fait de lui une éternelle victime et le maintenant dans l’ignorance, la naïveté abjecte, la soumission et la servitude.

Les occidentaux ont tendance à dire que pour séduire ou soumettre un noir, il faut lui tendre un livre. Il ne le lira jamais! Cette assertion est tristement vraie, car nos lecteurs se plaignent souvent de la longueur des textes, articles et dossiers, pour disent-ils ne pas avoir suffisamment de temps de les lire compte tenu de leurs différentes activités. La question est la suivante: Sélectionnent-ils les pages des livres à eux imposés à l’école ou à l’université? Se plaignent-ils du volume des livres ou subissent-ils la dictature des professeurs et autres enseignants?

C’est la paresse ou le manque de volonté de lire et de s’instruire qui serait la véritable cause de l’ignorance et la naïveté des africains, ignorance et naïveté abusivement exploitées par les occidentaux afin de leur imposer toutes les idioties et contre-vérités que notre univers n’aient jamais connu. Seuls les africains sont susceptibles d’avaler de telles couleuvres. Ailleurs, ces couleuvres passent difficilement, faisant de ces races, des peuples totalement affranchis des mensonges grossiers des occidentaux. C’est le cas des asiatiques (Chine et Inde).

Nos leaders politiques ou les tenants du pouvoir des états africains sont pour la plupart des membres de ces sectes africaines aux couleurs et parfums occidentaux. Comment peut-on être si idiot à telle enseigne de se faire instruire les enseignements de ses propres ancêtres?

Et pourtant, ces Chefs d’état africains sont tous des hauts diplômés des grandes écoles et universités de notre univers. Cependant, ils sont incapables d’évoluer en dehors du système éducatif occidental et anticiper sur certains évènements pouvant leur apporter une éducation alternative, éducation alternative pouvant leur apporter les armes nécessaires de faire de l’opposition ou d’apporter la contradiction aux soit disant maitres de notre univers. Comme des éternels adolescents, ils se laissent berner par le colon, colon considéré comme un père, un bienfaiteur, un ange, un civilisé, un érudit, un maitre. En réalité, ce colon est la crème de la médiocrité personnifiée.

Blog Type: 
Blog