Loading...

DES COMPORTEMENTS RESPONSABLES, DES POLITIQUES RESPONSABLES...

COMMENT APPRENDRE DE VOS ERREURS DANS LES AFFAIRES

COMMENT APPRENDRE DE VOS ERREURS DANS LES AFFAIRES

COMMENT APPRENDRE DE VOS ERREURS DANS LES AFFAIRES

Oct 03, 2017

Comment apprenez-vous de vos erreurs dans les affaires? Comment assurez-vous que vos erreurs dans les affaires ne provoquent pas l'échec de l'entreprise entière? Comment éprouvez-vous une erreur et faites-en une réussite? Eh bien, je vous conseille de lire attentivement.

Les erreurs dans les affaires sont l'un des facteurs les plus redoutés qui découragent les individus à créer une entreprise. Je préfère l'appeler le facteur « Et qu'est-ce qui se passerait si ». Beaucoup refusent de construire une entreprise en raison de ce facteur ' Et qu'est-ce qui se passerait si '. Et si je perds mon capital? Et si j'échouais?

"Sous chaque erreur dans les affaires, c'est une leçon précieuse. Malheureusement, de nombreux entrepreneurs manquent ces leçons parce qu'ils se lamentent et reprochent aux autres leurs erreurs. "- Jean-Pièrre Honla

J'utiliserai ce moyen pour changer votre perception en ce qui concerne les erreurs commises dans les affaires. Au moment où vous avez terminé la lecture de cet article, vos yeux seront ouverts pour voir les bons côtés des erreurs. Je ne vous encourage pas à faire des fautes stupides qui auraient pu être évitées initialement. Je vous encourage simplement à aller au-delà de votre limite sans être retenu par la peur de faire des erreurs.

Si vous avez peur de faire des erreurs dans les affaires, voici cinq points qui changeront votre perception des erreurs:

Pourquoi les erreurs sont une bonnes chose chez les entrepreneurs

1. Au cours de la construction d'une entreprise, toujours garder à l'esprit que les défis et éventuellement des erreurs apparaîtront. Beaucoup de gens se détournent du jeu de l'entrepreneuriat parce qu'ils ont peur d'échouer. L'échec et les erreurs font partie de la vie, plustôt vous l'acceptez, mieux c'est.

2. Les êtres humains sont conçus pour en apprendre davantage en commettant des erreurs. Nous apprenons davantage de nos échecs que nos succès. Par exemple, en tant que bébés, nous apprenons à marcher en tombant et à essayer à nouveau. Nous apprenons à faire du vélo en tombant, en subissant des blessures et en essayant à nouveau. Sans se tromper et tomber, nous n'apprendrons jamais comment marcher. De même, il est en affaires, sans les petites erreurs, il n'y aura pas de croissance.

3. En ce qui concerne la construction d'une entreprise, vous ne pouvez jamais revendiquer une connaissance absolue du secteur d'activité de votre industrie. Parfois, il suffit de prendre des risques et de faire quelque chose de nouveau, même si cela signifie faire quelques sacrifices.

Cette citation me gêne quand je viens au bord de ce que je sais. En me prenant comme exemple, j'ai fait des erreurs dans les affaires qui m'ont beaucoup coûté. J'ai commis des erreurs qui m'ont fait pleurer. J'ai également commis des erreurs qui m'ont fait regretter d’avoir commencé une entreprise, mais toutes ces erreurs m'ont-elles fait arrêter l'esprit d'entreprise? La réponse est non. Je me suis rendu compte que les erreurs font partie d'un processus d'apprentissage. C'est ce qui rend le jeu de l'entrepreneuriat difficile et passionnant. Les erreurs font partie du processus de construction d'une entreprise. Ce sont d'excellents outils d'apprentissage.

4. Les erreurs vous rendent plus fort et plus intelligent. Notez que les erreurs ne vous rendent jamais plus solides et plus intelligentes si vous refusez d'en tirer des leçons. En utilisant moi-même comme étude de cas, j'ai observé que chaque fois que je fais une erreur dans les affaires, je deviens sobre et je me demande. Qu'est-ce que j'ai fait de mal ou qu'est-ce que je n'ai pas fait correctement? Si je ne peux pas le comprendre, je demande à mon équipe où j'ai commis une erreur.

Une fois que le problème est erroné, je commence à mettre en œuvre des mesures correctives. La partie la plus douce est celle-ci. J'apprends toujours quelque chose de précieux pour chaque erreur que je fais, ce que je n'aurais pas appris si je n'avais pas commis de telles erreurs. Faire des erreurs, les corriger et en apprendre rapidement en font un entrepreneur plus intelligent.

5. Les entrepreneurs réussis ont fait quelques erreurs importantes avant de frapper la grandeur. Cela signifie que si vous visez la grandeur, vous devriez être prêt à faire de grosses erreurs; des erreurs susceptibles de vous faire des critiques. Mais toujours garder à l'esprit que les erreurs et les échecs sont des tremplins d'hommes géniaux.

Par exemple, Robert Kiyosaki a commis une erreur en ne protégeant pas légalement (brevet et marque déposée) son identité en nylon et Velcro wallet et cela lui a coûté son affaire. A-t-il abbandonné? Non. Il a appris de ses erreurs et a construit une entreprise plus forte, la Rich Dad Company. Thomas Edison a fait plus de mille erreurs avant d'inventer finalement l'ampoule. Henry Ford a commis une erreur deux fois par rapport au choix d'un partenaire commercial et cela a conduit à deux échecs d'entreprise. A-t-il abbandonné? Non. Il est devenu l'un des hommes les plus riches du monde. L'équipe de Bill Gates a fait quelques erreurs en ce qui concerne le développement de produits, mais ces erreurs ne les ont pas empêché de dominer le marché des logiciels. Ces cas devraient avoir un impact sur le fait que les erreurs sont des événements réguliers dans les entreprises. C'est à vous de faire quelque chose de positif hors d'eux. Il s'agit de faire de la limonade lorsque vous êtes entouré de citrons.

En conclusion, voici cinq mesures à prendre en consideration chaque fois que vous faites des erreurs dans les affaires:

5 étapes à suivre lorsque vous faites une erreur

1. Accepter la responsabilité et ne pas en vouloir. Lorsque vous blâmez, vous donnez le pouvoir à quelqu'un d'autre, mais lorsque vous acceptez la responsabilité, vous serez forcé de vous pencher sur vous-même et à chercher des réponses.

2. Analyser la situation et déterminer où vous ou votre équipe avez mal tourné.

3. Recherchez des mesures correctives et mettez-les en œuvre.

4. Prenez note de la leçon tirée de l'erreur. Comme je l'ai dit plus tôt, les erreurs sont des outils d'apprentissage. Ils sont des occasions d'acquérir de nouvelles connaissances, alors assurez-vous de choisir une ou deux leçons de chaque erreur.

5. Promettez-vous que vous ne répétiez jamais l'erreur. Si, à long terme, vous répétez l'erreur, cela signifie simplement que vous n'avez pas appris de l'expérience précédente. Tout comme un dicton populaire qui suit:

"Ceux qui n'étudient pas et n’apprennent pas de l'histoire sont obligés de le répéter."

Voici mes cinq étapes pour apprendre de vos erreurs dans les affaires. J'espère pouvoir passer un message. Peu importe ce que vous faites, gardez toujours à l'esprit que les erreurs sont les tremplins des grands hommes.

Blog Type: 
Blog