COMMENT DEVENIR CÉLÈBRE AUJOURD'HUI
Pouvons-nous vraiment vivre sans travailler? Comment vivre avec peu d'argent? Ce sont des questions qui, bien qu'apparemment inhabituelles et rhétoriques, se posent chaque jour à de nombreuses personnes en interrogeant les moteurs de recherche ou en lisant des blogs et des forums thématiques. Si vous n'êtes pas habitué au capitalisme et aux formes avec lesquelles il se manifeste, vous vous demanderez s'il est possible d'être heureux en vivant alternativement aux canons habituels.
Pouvez-vous vraiment gérer votre vie sans avoir besoin d'argent? Bien sûr que non, si vous ne changez pas le monde à court terme, vous pouvez commencer à penser à consacrer votre vie à vos passions, à obtenir le strict minimum pour continuer dignement et sans être des «esclaves» du travail. Voyons si et comment tout peut devenir réalité et s'il est vraiment possible de quitter le travail comme employé rapidement.
Comment vivre avec peu d'argent sans travailler: ne pas improviser, il faut un projet
Si vous avez une hypothèque, des prêts à finir de payer pour le dernier modèle d'Iphone, des dettes sur votre maison et autres dettes, lire ce chapitre peut difficilement vous aider à faire une percée dans votre vie. Au contraire, vous pourriez être indigné parce que vous réaliserez que vous êtes pratiquement des "esclaves" du capitalisme, malheureusement, cela vous oblige à travailler 8-10 heures par jour dans des activités que vous n'aimez même pas, juste pour obtenir l'argent.
Ces putains d'argent avec lesquels acheter des conneries le week-end au centre commercial. Aujourd'hui, je vais me concentrer sur un autre aspect, celui de planifier sa vie en fonction de soi et non de l'argent. Cela pourrait être utile pour vous.
Vivre sans travail est possible si nous révisons le concept de travail, nous pouvons travailler sur ce que nous aimons ou pour d'autres qui, en échange, nous paient. Pour répondre à nos besoins, il faut de l'argent mais combien? Cela dépend de nos habitudes, de notre niveau de vie, etc. Chacun d'entre nous a une série de passe-temps et de passions, beaucoup d'entre eux pourraient constituer, s'ils ne le sont pas déjà, un loyer alternatif. Par exemple, ceux qui aiment la musique et jouent d'un instrument, pourraient être payés pour le faire, nous ne parlons pas de devenir célèbre, même jouer dans un club le samedi peut être pour avoir un revenu économique.
POUR EN SAVOIR PLUS, TÉLÉCHARGEZ NOTRE GUIDE GRATUIT SUR CE LIEN