Loading...

DES COMPORTEMENTS RESPONSABLES, DES POLITIQUES RESPONSABLES...

COMMENT DEVENIR UNE FEMME D’AFFAIRES RÉUSSIE

COMMENT DEVENIR UNE FEMME D’AFFAIRES RÉUSSIE

COMMENT DEVENIR UNE FEMME D’AFFAIRES RÉUSSIE

Sep 26, 2017

L'une de mes sources d'inspiration est de voir les femmes exploiter leurs activités et donner à leurs homologues masculins l'argent pour les courses. Êtes-vous une femme entrepreneuriale? Ou commencez-vous simplement une nouvelle entreprise?

Voulez-vous apprendre comment démarrer une entreprise à partir de rien et la développer avec succès? Voulez-vous devenir une femme d'affaires prospère (entrepreneur)? Si votre reponse est oui, je vous conseillerai de lire tout en partageant des idées pratiques pour devenir une femme ou un entrepreneur prospère.

Que faut-il pour devenir une femme entrepreneur réussie?

C'est souvent la question que je reçois des femmes entrepreneurs et des protégés. Ces femmes protégées sont souvent ravis de passer par le processus entrepreneurial de la construction d'une entreprise, bien que souvent préparées pour les enjeux commerciaux à venir, elles veulent savoir si elles auront une chance équitable dans le monde des affaires (un domaine dominé par les hommes).

Eh bien, en réponse à la question ci-dessus; Je dirai qu'il ne faut rien de spécial pour devenir un entrepreneur prospère. Indépendamment de l'âge, du genre, de la race, de la nationalité ou de la religion; les principes du succès de l'entrepreneuriat restent les mêmes.

Dans cet article, je soulignerai quelques étapes pratiques que vous pouvez prendre en consideration en tant que femme pour créer une entreprise prospère. Les étapes que je vais partager avec vous ont été testées et prouvées par des femmes entrepreneurs prospères telles que Anita Roddick, Debbi Fields, Jenny Craig, Arianna Huffington, Oprah Winfrey, Coco Chanel, Estee Lauder, Mary Kay Ash, etc. Donc, si votre votre priorité est de devenir une femme entrepreneur réussie ou si la construction d'une entreprise prospère est votre objectif, lisez la suite.

Comment devenir une femme d'affaires réussie (Entrepreneur)

1. Croyez en vous-même

La clé fondamentale du succès dans les affaires est la confiance en soi et les femmes sont naturellement connues pour sous-estimer leurs capacités. Pour réussir dans les affaires, vous devez croire en vous-même. Ceci est très important car personne ne croira en vous et à votre produit ou service si vous ne croyez pas en vous-même. Aucun investisseur ne va investir avec vous si vous manquez de confiance et vos employés ne fonctionneront pas à la capacité maximale car vous n'avez pas l'esprit pour les inspirer.

En fait, sans croyance personnelle, aucun effort sur votre entreprise ne donnera de résultats positifs. Donc, augmentez votre confiance en soi aujourd'hui, développez la conviction que vous avez quelque chose de précieux à l'intérieur de vous que le monde veut et ce sera ainsi.

2. Avoir une mission forte

Pourquoi souhaitez-vous démarrer une entreprise? Cette question peut sembler décontractée, mais c'est un facteur silencieux qui détermine si vous réussirez ou échouerez en tant qu'entrepreneur. Jetez un coup d'oeil aux entrepreneurs féminines les plus prospères au monde et vous verrez qu'elles ont tous une bonne raison d'entrer dans les affaires et cette raison est devenue leur mission commerciale.

Encore une fois, je demande: quelle est votre raison pour le démarrage d'une entreprise? Je sais que je ne peux pas répondre à cette question pour vous, mais ce que je veux que vous gardiez à l'esprit, c'est que la construction d'une entreprise réussie qui résistera au test de temps commence par la mission.

3. Préparez votre mentalité

Le succès dans les affaires dépend fortement de l'état d'esprit sur lequel cette entreprise a été créée. Pour devenir une femme entrepreneur réussie, vous devez avoir le bon état d'esprit. Vous ne devez jamais vous considérer comme un sexe faible. Vous devez avoir l'esprit pour faire face à tout ce qui vous arrive. Le succès ne vous sera jamais remis sur un plat d'or simplement parce que vous êtes une femme. Vous devez coller votre cou pour cela, même si cela signifie vous mettre sur la ligne.

4. Être disposé à échouer

Les principes de succès ne peuvent jamais être marqués par un côté, indépendamment de votre genre. Cela signifie que pour devenir une femme de succès, vous devez être disposé à échouer. L'entreprise est un risque, mais sa récompense en vaut le risque. J'ai observé que les femmes d'affaires les plus prospères sont des femmes qui ont agi sans se moquer si elles échouent. Donc, si vous allez être parmi les quelques femmes qui font avancer les choses, alors vous devez être prêtes à accepter l'échec dans le cadre du processus de réussite.

5. Démarrer une entreprise

Oui, c'est en fait la ligne mince qui sépare «les grandes femmes de l'entreprise de toutes les autres femmes. La plupart des femmes rêvent d'être la prochaine Oprah Winfrey, Mary Kay ou Coco Chanel mais seulement quelques-unes n'oseront jamais faire le premier pas. Vous ne pouvez jamais être une femme entrepreneur réussie en rêvant juste le jour, vous devez aller là-bas et commencer quelque chose.

Arrêtez de vous asseoir sur vos idées; ne laissez pas le manque de ressources vous arrêter. Prenez le saut de la foi et commencez par ce que vous avez, vous trouverez les ressources restantes dont vous avez besoin en cours de route.

6. Augmenter vos compétences commerciales

Certains entrepreneurs sont nés de grands; D'autres se sont rendus géniaux grâce au travail acharné. Si un empire commercial ne vous a pas été remis par votre famille, alors vous devez faire le vôtre et, pour ce faire, vous devrez développer les compétences entrepreneuriales requises. Que faites-vous de votre temps libre?

La réponse à cette question déterminera si vous réussirez ou non. Au lieu de regarder un film ou faire du shopping pendant votre temps libre, pourquoi ne participez-vous pas à un séminaire ou ne lisez pas un livre d'affaires. Vous ne saurez jamais la situation ou vous vous retrouverez demain et la connaissance que vous avez acquise dans votre temps libre peut se révéler un économiseur de vie.

7. Comprendre votre entreprise par cœur

Dans quelle mesure comprenez-vous votre entreprise? Dirigez-vous une entreprise dont vous êtes passionné? Ou vous avez sauté dans une industrie pour l'argent? Indépendamment du type d'entreprise dans laquelle vous êtes engagé, assurez-vous de comprendre les tenants et les aboutissants. Ne jamais sauter dans une industrie en raison des doux contes qu'on vous a fait voir. Si les choses ne se déroulent pas comme prévu, votre enthousiasme peut se déclencher et une fois que cela se produit, votre entreprise est aussi bonne que morte.

8. Gérer votre temps efficacement

L'un des principaux défis commerciaux auxquels sont confrontées les femmes entrepreneurs est la contrainte de temps. Les femmes d'affaires sont habituellement limitées par le temps en raison des multiples responsabilités auxquelles elles sont confrontées. Les femmes entrepreneurs doivent répondre aux besoins de leurs entreprises tout en élevant une famille et en s'occupant de leurs besoins personnels. Je veux dire que c'est très difficile. Si vous parvenez à surmonter ce défi et à devenir une femme d'affaires prospère, vous devez maîtriser l'acte de la délégation.

9. Prenez soin de vos clients

Je crois que les femmes prennent soin de leurs clients plus que leurs homologues masculins. N'oubliez pas que vos clients sont la raison pour laquelle vous êtes en affaires. Aucune femme n'a eu de succès dans les affaires sans la fidélité de ses clients.

10. Respecter le processus

De tous les points que j'ai faits ici, le démarrage d'une entreprise est le plus important; Respecter le processus est le suivant. Les statistiques montrent que 90% de toutes les entreprises ont commencé à échouer au cours de leurs dix premières années. La raison en est que tous ceux qui commencent une entreprise ont l'intestin de s'en tenir à la procédure. Le processus entrepreneurial de la construction d'une entreprise prospère est difficile, vous devrez rebondir d'un problème à l'autre sans perdre votre enthousiasme. Si vous pouvez le faire, vous finirez par devenir une femme d'affaires prospère.

À titre de note finale, je souhaite laisser un indice que la construction d'une entreprise prospère ou devenir une femme d'affaires prospère n'est pas une entreprise de nuit. C'est un processus qui exige un dévouement. Si vous pouvez persévérer et résoudre des problèmes d'affaires à mesure qu'ils surviennent, vous frapperez le pot d'or.

Blog Type: 
Blog