Les africains deviendront sous peu des étrangers sur leur terre ancestrale
L’Afrique est sur le point d’être recolonisée et repeuplée par des chômeurs occidentaux, abusivement présentés comme des expatriés ou investisseurs ou coopérants. Ces derniers prendront leur quartier dans les zones riches en ressources naturelles, repoussant ou massacrant les autochtones. Les autochtones deviendront sous peu des étrangers ou des squatters sur leur terre ancestrale.
Cette politique d’occupation et de repeuplement se passe actuellement sous nos yeux avec les différentes interventions militaires de l’armée et l’installation des bases militaires sous les fallacieux prétextes de la lutte contre le terrorisme islamiste ou la restauration de la démocratie.
En réalité, ces bases serviront de moyens de répressions, intimidations et pressions sur les états africains et leurs populations et aussi pour la protection des diplomates, des installations militaires, diplomatiques et autres structures financières sans oublier les expatriés dans les zones à palabres.
En clair, les multinationales saboteront de l’intérieur l’économie africaine, à travers une forte surproduction des produits agricoles faisant la fierté de ce pays. En clair, les multinationales imposeront sous peu les prix des produits agricoles sur le marché, appauvrissant ces états africains producteurs de cacao et de café, commodités très prisées en occident.
En d’autres termes, le profit des occidentaux sera évalué à plus de trois fois le profit habituel, car les produits agricoles proviendront des grandes plantations occidentales et non des petits planteurs. C’est aussi cela l’un des aspects de la présence trop visible et nocive des occidentaux en Afrique. Cette politique est très loin d’être salutaire ou philanthropique à l’endroit des africains. Ceci répond plutôt aux desseins obscurs, mesquins, sataniques et autres des occidentaux.
Dans un souci de maintenir les africains dans la psychose et la servitude, la Bible et le fouet (armée occidentale) sont constamment utilisés. Quand l’Elite africaine se réveille, elle est aussitôt embrigadée ou distraite par des sectes et autres groupes ésotériques tels la Rose Croix, la Franc-maçonnerie, Kabala, les Illuminati etc.
La plupart des Chefs d’état africains sont des membres de ces sectes, les maintenant à la fois prisonniers et victimes de l’hypocrisie et la suprématie occidentale. Ceci explique en grande partie les véritables raisons de l’incapacité de nos leaders politiques de se défaire du Maitre blanc. C’est justement leur ignorance et naïveté qui les maintiennent dans la servitude perpétuelle.