COMMENT QUITTER VOTRE EMPLOI ET DÉMARRER UNE ENTREPRISE
Êtes-vous fatigué de votre travail? Voulez-vous quitter votre emploi? Voulez-vous démarrer une entreprise? Voulez-vous transiter d'un employé pour devenir entrepreneur? Si votre réponse à l'une des questions ci-dessus est oui, veuillez lire la suite parce que je vais révéler l'approche étape par étape pour quitter votre emploi et démarrer une entreprise.
Tous les jours, je rencontre des employés qui sont malades et fatigués de leur travail. Tous les jours, je rencontre des entrepreneurs et des employés aspirants avec des idées de millions de dollars, mais ils ne semblent pas avoir le courage de quitter leur emploi en raison de la peur de l'inconnu. Si l'une des situations ci-dessus s'applique à vous, alors vous êtes la raison pour laquelle j'ai écrit cet article.
Comment quitter votre emploi et démarrer une entreprise
1. Pourquoi voulez-vous quitter votre emploi?
Oui, c'est la question la plus frequente et la plus importante que vous devez répondre. Pourquoi voulez-vous quitter votre emploi? Pourquoi souhaitez-vous démarrer une entreprise? J'entends beaucoup de gens déplorer qu'ils quittent leurs emplois parce qu'ils en ont assez. Être fatigué de votre travail n'est pas une raison suffisante pour arrêter de fumer parce qu'il ne fournit pas suffisamment de motivation pour vous voir tout au long du processus. Pour réussir votre travail et démarrer une entreprise, vous avez besoin d'une raison plus forte, une raison qui vous verra dans les temps sombres. Maintenant, je ne peux certainement pas vous dire pourquoi vous devriez quitter votre emploi, il vous reste à répondre.
2. Planifiez votre stratégie de sortie
Après avoir trouvé une bonne raison de quitter votre emploi, vous devez planifier votre stratégie de cessation d'emploi. Voulez-vous quitter vos économies? Avez-vous un portefeuille de placements? Après avoir quitté votre emploi, qu'est-ce qui suit? Vous allez vous asseoir à la maison, obtenir un autre emploi ou commencer une entreprise? Ce sont des questions auxquelles vous devez répondre et planifier.
Maintenant, si vous cherchez un autre emploi, cet article ne peut vous être utile. Mais si vous avez l'intention de démarrer une entreprise ou d'exécuter une entreprise à vous-même après avoir quitté votre emploi, alors vous devez planifier et cet article vous sera utile. À present, comment démarrez-vous une entreprise après avoir quitté votre emploi? Je vous suggérerai de lire la suite.
3. Préparez votre mentalité
Le passage d'un employé à un entrepreneur n'est pas seulement un changement de travail ou de carrière; C'est un changement de valeur de base, un changement d'orientation. C'est une transition d'être un subordonné à être pleinement responsable de tout. C'est un changement qui comporte un peu de risque et d'incertitude.
C'est pourquoi j’insiste sur le fait de préparer votre mental. Quitter votre travail et devenir un entrepreneur signifie renoncer à votre sécurité pour embrasser une vie d'incertitude. Pour réussir à devenir un entrepreneur, vous devez être prêt à donner à votre entreprise le meilleur tir; tout en se préparant à gérer l'échec.
4. Analyser vos forces et vos faiblesses
En quoi es tu bon? À quoi vos co-employés vous font-ils compliment? Quel trait chez vous impressionne votre patron? Quelles compétences possédez-vous? Avez-vous un passe-temps, une passion ou un talent? Si vous avez une réponse positive à l'une des questions ci-dessus, vous êtes sur le point de commencer votre propre entreprise. La raison pour laquelle je dis cela, c'est parce que j'ai vu des employés quitter leur emploi pour créer une entreprise autour de leur passion et ils ont tous réussit. S'ils ont pu kle faire, alors vous pouvez aussi.
5. Définissez un moment ciblé pour quitter votre travail
Quand avez-vous l'intention de quitter votre emploi? C'est une question dont vous devez avoir une réponse définie. Si vous n'avez pas fixé le moment pour quitter votre emploi, vous ne le ferez jamais. Definir un moment ciblé pour quitter est très important car il vous donne un but; Cela réduit votre attention et vous met en mission.
6. Démarrer une entreprise à temps partiel
La plupart des gens qui désirent quitter leur emploi vont simplement vers leur patron et déposent une lettre de démission. Eh bien, une telle approche est audacieuse et pleine de risques, mais cela pourrait être suicidaire si vous ne savez pas quelque chose à redire. Avant de quitter votre emploi, il est conseillé de tester d'abord les eaux. Ne quittez pas votre travail aveuglément sur un faux espoir. Quittez-le sur une base solide, quittez votre emploi pour une voie testée et éprouvée.
7. Respecter le processus
Respecter le processus est ce qui fait la grande différence entre les entrepreneurs qui réussissent et les entrepreneurs qui remontent à leur position de salarié. Vous avez dû être employé pendant des années, alors ne pensez pas que vous allez sauter dans le monde des affaires et réussir instantanément. Les choses ne fonctionnent pas de cette façon. Pour réussir votre travail et démarrer une entreprise, vous devez passer par le processus entrepreneurial et il faut du temps pour compléter ce processus. Permettez-moi de vous dire que le processus n'est pas simple, mais cela ne doit pas non plus être difficile.
8. Quittez votre travail
Si les choses se déroulent selon le plan et que vous gérez avec succès les défis qui peuvent survenir, alors vous pouvez finir par quitter votre emploi au moment fixé avec des sourires sur votre visage. Mais sinon, vous ne pourrez pas le faire au moment fixé.
Quoi qu'il en soit, je vous encourage à rester fidèle au processus. Rien de bon ne vient facile, alors si vous allez devenir un entrepreneur prospère demain, vous devez prendre la douleur aujourd'hui. Suivez ce processus jusqu'à la fin et je vous verrai au sommet.