Aidons les communautés africaines à devenir plus fortes?
Pourquoi aider les communautés africaines à devenir plus fortes? L'Afrique sera un lieu meilleur: la pauvreté diminuera, et travailler pour l'obtenir est une tâche qui a du sens.
Qu’est notre méthode «méthode du Back Home Investment»? La charité (donner des choses gratuitement) affaiblit les communautés. Les communautés africaines deviendront plus fortes lorsqu’elles auront décidé ce qu’elles veulent, et lorsqu’elles travaillent (s’exercent) pour l'obtenir.
Quelles communautés africaine devez-vous choisir afin de les aider à être plus autosuffisants? Choisissez celles qui sont le plus dans le besoin, les plus pauvres, celles qui ont moins de capacité, celles qui ont moins de pouvoir.
Pourquoi la pauvreté et le développement ne s'appliquent pas seulement à des gens? La pauvreté est un problème social et exige des solutions sociales. Le développement n’est pas possible à moins qu’il ne touche des communautés entières.
Pourquoi les membres de la communauté doivent participer à son développement ? Sans leur participation il n’y aura pas de développement, et toute amélioration ne sera pas tenable.
Pourquoi ne pas travailler pour le développement national ? Lorsque les communautés deviennent plus fortes, elles contribuent à un développement national réel. En tant que membre de African Plan, vous pouvez travailler de façon pratique en aidant les communautés africaines à devenir plus fortes, tandis que le travail direct avec les pays est moins faisable.
Et que faisons-nous des déceptions, des gens peu honnêtes et des tricheurs ? Une approche positive est une exigence du travail communautaire: accepter les défauts et dépasser les, accepter que nous commettons tous des erreurs, et donc éviter les critiques basez-vous sur les choses bien faites.
Votre travail est noble et précieux, même s'il n'est pas reconnu.